shyps


Notre Société propose des formations et formations permanentes suivantes :

shyps - la Société d’Hypnose Clinique Suisse - propose les formations permanentes qualifiées pour des psychologues avec le diplôme d’études supérieures et pour des médecins.

Si vous cherchez une place de thérapie vous avez accorde que sur la liste seulement des thérapeutes clinique experts apprenant de la psychologie et médecine sont mentionnés.

Comme psychologue ou médecin, vous menez des possibilités de formation permanente dans l’hypnose vers le certification ou vers une carte d’identité de capacité dans l’hypnose clinique.

La Société d’Hypnose Clinique Suisse est une connexion des psychologues est avec la conclusion d’université, les médecins et les dentistes qui appliquent l’hypnose clinique, en particulier celui-là après Milton Erickson dans leur travail, et répandent.

La shyps est membre de l’ESH, European Society of Hypnosis Link et de l’ISH, International Society of Hypnosis. Link

Les membres de la shyps, selon ses statuts, respectent le code étique de l’ISH  : l’hypnose n’est employée que pour le bien-être des patients - elle n’est enseignée qu’à des professionnels et n’est jamais pratiquée dans un cadre de spectacles ou de divertissements.

Informations sur l'hypnose clinique/médicale.pdf Download

Qu'est-ce que c'est l'hypnose? Link
hypnose.de